Haneia, ex-candidate des "Anges", a partagé un passage radio de Jordan Bardella et a affiché son soutien au président du Rassemblement national en vue des législatives anticipées. Une prise de position qui lui a valu quelques insultes.
Législatives anticipées : Haneia, candidate des « Anges », affiche son soutien à Jordan Bardella depuis l’Utah

Le dimanche 9 juin 2024, le Rassemblement national a enregistré une victoire écrasante au scrutin européen. Une victoire qui a entraîné Emmanuel Macron à dissoudre l’Assemblée Nationale et à appeler les Français à se rendre aux urnes une nouvelle fois, les 30 juin et 7 juillet prochains, pour élire leurs nouveaux députés. Depuis, certains, comme Haneia, affichent publiquement leur soutien à Jordan Bardella.En effet, l’ex-candidate des Anges de la télé-réalité soutien le Rassemblement national et l’a assumé dans uneau cours du week-end. Un soutien qui a entraîné une vague d’insultes à son égard. 

L’ex-candidate des « Anges » taclée pour son soutien à Jordan Bardella

« Si vous êtes étrangers et que vous respectez les lois du pays qui vous accueille = rien à craindre », a alors écrit la jeune femme qui réside à présent dans l’Utah aux Etats-Unis en compagnie de son mari mormon. Même si elle ne vit plus en France, elle reste...