À l'approche des législatives anticipées, Jeremstar aurait été sollicité par un parti politique pour faire sa promotion.
Législatives anticipées : 15.000 euros pour inciter… le scandale lancé par Jeremstarabacapress

Depuis la victoire écrasante du Rassemblement National aux dernières élections européennes, une bataille féroce oppose les différents partis politiques.Désormais, il semble que tous les coups soient permis. Même faire appel à des stars du web serait à présent être autorisé.Jérémy Gisclon, plus connu sous le pseudonyme Jeremstar, aurait d’ailleurs été approché par un parti dont il a préféré taire le nom.

15.000 euros pour 3 stories

« On m’a proposé 15.000 euros pour faire 3 stories et un post où je prendrais en photo ou filmerais dans l’isoloir ce que je mets dans l’enveloppe pour inciter ma communauté à voter pareil« , a-t-il confié sur ses réseaux sociaux avant de préciser avoir refusé l’offre.

« C’est une grosse somme mais c’est quelque chose que j’ai décliné parce que pour moi c’est de l’argent sale« , a expliqué le vidéaste. « Quand on voit comment les politiques financent leur campagne, mais en plus si je...