Demi-finaliste de la Star Academy 2022, Léa Haddad a fait part de quelques tensions entre Vitaa et les académiciens 2023.
Léa Haddad (Star Academy) « unfollow » par les candidats de la promo 2023 à cause de Vitaa ?

Léa Haddad, candidate de Star Academy en 2022, s’est confiée En Toute Intimité aux côtés de Sam Zirah, ce mardi 25 juin. La chanteuse qui s’est mariée il y a quelques semaines, a évoqué sa vie privée mais également sa carrière. Léa Haddad a d’ailleurs fait une triste révélation au cours de l’interview : la jeune femme vient de faire une fausse couche. Léa Haddad, avait signé chez Indifférence Prod, société de production et de management de nombreux artistes tels que Vitaa, Slimane ou encore Dadju, après son aventure au sein du château de Dammarie-les-Lys. Mais la collaboration n’a pas duré.

Léa Haddad et les candidats de la Star Ac 2023

Il y a quelques semaines, les fans de la Star Academy avait soulevé le fait que certains camarades de Pierre Garnier avaient « unfollow » d’Instagram la candidate de la saison dernière. C’est le cas notamment de Candice, Lénie, Axel et Djebril. Sam Zirah est revenu sur cette séquence. « Alors...