Ce 14 juillet 2024, le prince William a emmené son fils George à la finale de l'Euro 2024, en Allemagne. Et le père et son fils ont vécu le match avec intensité, face caméra !
Le Prince William enrage pendant la finale de l’Euro 2024 : et son fils George fait tout comme lui, la vidéo qui fait le buzzabacapress

Ce 14 juillet 2024 a été une journée très riche en sport pour la famille royale britannique. Samedi, le tournoi de Wimbledon se terminait sur le triomphe de Carlos Alcaraz en finale, face à Novak Djokovic. Et c’est Kate Middleton, accompagnée de la princesse Charlotte qui a remis la coupe au vainqueur. À Berlin, son mari, le prince William, a assisté à la finale de l’Euro 2024, avec leur fils, le prince George.L’Espagne a arraché un quatrième sacre dans un Euro ce dimanche après une victoire in extremis face à l’Angleterre. Et le suspens était tellement intense, qu’en tribunes, le prince William en a vu de toutes les couleurs. Son fils, « mini-me« , a également mimé tous les mêmes gestes que son père.

Le prince William et son « mini-me »

Quand l’Angleterre a marqué, il s’est réjoui le poing levé, mais quand l’Angleterre a perdu, il a pris sa tête dans ses mains, avec un visage dépité.

Du côté de Londres, sur les gazons du...