La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
Quel père est Laurent Gerra ? L’acteur et humoriste, qui fête ses 56 ans ce vendredi 29 décembre 2023, partage sa vie depuis une dizaine d’années avec sa compagne Christelle Bardet, qu'il a rencontré grâce à Michel Drucker. De leur union, ils ont accueilli une fille prénommée Célestine qui a vu le jour en août 2020.
Laurent Gerra papa quinquagénaire : ses confidences sur sa relation père-fille
Discret sur sa personnelle, l’ex-compagnon de Mathilde Seigner fait de rares confidences sur sa relation avec son premier enfant. "Je suis assez protecteur avec elle", a-t-il confié auprès de Télé Poche, en évoquant ses talents. "En plus, elle chante 'Ma cabane au fond du jardin' [sa parodie de 'La cabane du pêcheur', le tube de Francis Cabrel, NDLR]. À 3 ans, je trouve que c’est pas mal", selon des propos cités par Paris Match.
Celui qui joue le héros principal dans Morts au sommet, la série policière de France 2, partage aussi sa paternité tardive après 50 ans. "Ce qui a changé aussi pour mon personnage, c’est que je suis devenu papa sur le tard et je sais ce que c’est d’avoir un enfant", avoue-t-il à nos confrères. Une vie familiale que Laurent Gerra entend profiter au mieux à côté de sa carrière professionnelle.
Laurent Gerra et sa femme partagent de rares photos de leur fille sur les réseaux sociaux
Interrogé par Télé Star en 2021, Laurent Gerra glissait déjà quelques confidences sur sa fille qui est née durant la pandémie mondiale. Ce qui a freiné les activités de l’imitateur. "Célestine a donc eu sa maman et son papa au quotidien", a-t-il affirmé dans l’hebdomadaire. "Cela m'a bien obligé à lever le pied pour la première année de sa vie", avant de reconnaître. "Comme on dit que ce sont les premiers moments qui sont les plus importants, c'était parfait. Les planètes ont été très bien alignées pour cet enfant".
Si le complice d’Eddy Mitchell partage l’ensemble de ses activités sur les réseaux sociaux, il a révélé qu’un seul cliché avec sa fille sur Instagram. Sur une photo publiée fin 2021, on apercevait le jeune papa se baladant avec sa progéniture dans les coulisses de l’Olympia. Tandis que son épouse originaire de Lyon dévoile davantage d’images en famille. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite Célestine a déjà hérité de l’humour de ses parents. Focus en images dans notre diaporama.