La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Lady Diana : cette interview qui avait mis le feu aux poudres
La vie de Lady Diana n'a jamais été autant au coeur de toutes les attentions. Ce 9 novembre 2022 est sorti sur la plateforme Netflix, la 5e saison de la série The Crown. Pour incarner la princesse dans cette nouvelle saison, c'est la comédienne polono-australienne Elizabeth Debicki qui a été choisie pour prendre ses traits. Il faut dire que lorsque la comédienne est métamorphosée en Lady Di, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Dans les épisodes diffusés depuis ce mercredi, les fans de la princesse redécouvriront notamment sa célèbre interview qui avait fait polémique en 1995.
En 1995, soit quelques mois avant son divorce officiel, la mère des princes Harry et William avait accepté de se confier sur sa vie intime au journaliste britannique Martin Bashir pour la BBC. Dans leur entretien, l'ex-épouse du prince Charles avait fait des révélations fracassantes sur son mariage. Elle avait notamment affirmé qu'ils étaient "trois dans leur mariage", faisant référence à Camilla Parker Bowles, le premier amour de Charles.
"Votre mari a poursuivi sa relation avec Camilla Parker Bowles. Est-ce que vous étiez au courant de ça ?", lui a alors demandé le journaliste et Lady Diana de répondre : "Oui je l'étais. Mais je n'étais pas dans une position de faire quoi que ce soit". Un adultère qui a été "très dévastateur" pour elle comme elle l'a déclaré dans la suite de l'entretien. "Une boulimie incontrôlée et un sentiment de n'être bonne à rien, d'être inutile et sans espoir".
Depuis la disparition de Lady Di, de nombreuses séries et films ont vu le jour. Retour en images sur toutes celles qui ont incarné sa vie à l'écran.