Ce jeudi 27 juin 2024, Joyce Jonathan a remporté la nouvelle saison de Cheng Fend, l'équivalent de la Star Academy en Chine.
La « Star Academy » chinoise remportée par une chanteuse française ultra connue et membre des « Grosses Têtes »

Figure emblématique de la chanson française, Joyce Jonathan connait également un immense succès en Chine. Il y a 4 mois, la chanteuse de 34 ans posait d’ailleurs ses valises à Changsha, capitale de la province du Hunan, pour participer à la nouvelle saison de Cheng Feng, célèbre télécrochet chinois suivi par des millions de téléspectateurs.

Joyce Jonathan remporte la finale de Cheng Feng

Artiste talentueuse, la jolie brune était la seule Française à faire partie de la compétition qu’elle a remportée haut la main ce jeudi 27 juin 2024. Fière de sa victoire, l’interprète de Pas besoin de toi a ainsi accordé une longue interview à nos confrères du Parisien. L’occasion pour elle d’en dire davantage sur son aventure.

« Nous ne sommes que des femmes de plus de trente ans, qui ont déjà un parcours professionnel. Je suis en lice avec d’autres chanteuses, des comédiennes et des animatrices télé célèbres dans leur pays« , confiait-elle...