Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Kitty Spencer, 29 ans, bientôt mariée à un sexagénaire millionnaire ?
D’après les informations du Daily Mail, Kitty Spencer, la nièce de Lady Diana, devrait épouser très prochainement son compagnon, un certain Michael Lewis, âgé de 60 ans. Une différence d’âge de 30 ans qui ne semble pas avoir effrayé la sublime mannequin puisque cette dernière aurait accepté de l’épouser lors des vacances de Noël.
D’après un ami de la jolie blonde, la famille de Kitty Spencer aurait très bien accueilli la nouvelle : “Michael a fait sa demande avant Noël. Elle était au Cap (en Afrique du sud) pour les vacances et elle l’a annoncé à sa mère et au reste de sa famille. Il est aimé de tous. Malgré sa richesse, il est très humble et discret”, rapportent nos confrères britanniques. Pendant de nombreux mois, le couple s’est montré très discret sur leur relation. Michael Lewis, âgé de cinq ans de plus que le père de Kitty Spencer, semble désormais vouloir officialiser leur amour devant l’autel.
Michael Lewis : un magnat qui valait 93 millions d’euros
Avant de rencontrer Michael Lewis, Kitty Spencer a entretenu une relation avec le quadragénaire Niccolo Barattieri di San Pietro de 2014 à 2017. Mais ce dernier l’a finalement quitté pour l’actrice Elizabeth Hurley, rapporte Voici.
Michael Lewis, dirigeant du groupe sud-africain Foschini Ltd qui produit des vêtements de mode, a été marié en 1985 à une certaine Leona. Le couple a donné naissance à trois enfants, âgés aujourd’hui d'une trentaine d'années. Divorcé, le propriétaire des chaines de magasins Whistle a une fortune personnelle estimée à près de 93 millions d’euros. Le couple, qui a rendu publique sa relation en mai 2018, n’a toujours pas confirmé la nouvelle. On sait toutefois que la jolie blonde ne serait pas pressée de fonder une famille : “Je me vois avoir des enfants à un moment donné, mais je n'ai que la vingtaine. J’ai des amis de mon âge qui ont des enfants, et ils sont tellement, très gentils, mais je pense que tout le monde devrait faire les choses à son rythme”, avait-elle confié au Daily Mail l’été dernier.