Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le pronostic vital du chanteur n'est plus engagé. Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril 2024, le chanteur Kendji Girac a été hospitalisé en urgence au CHU de Bordeaux à la suite d'une blessure par balle à la poitrine. Alors qu'il se trouvait sur une aire d'accueil de gens du voyage à Biscarrosse dans les Landes, l'artiste aurait été victime d'un accident domestique avec une arme achetée la veille dans une brocante. Alors qu'il aurait tenté d'essayer l'arme, le coup de feu serait parti, le blessant grièvement.
Kendji Girac : des analyses réalisées sur ses mains et celles de sa compagne
Une enquête pour "tentative d'homicide volontaire" a été ouverte. Comme l'ont rapporté nos confrères de RTL, les enquêteurs seraient en train de vérifier les déclarations du chanteur ainsi que celles de son entourage, dont sa compagne, une femme prénommée Soraya. Dans la foulée, les enquêteurs seraient également en train d'analyser les mains de la star ainsi que celle de sa compagne afin de savoir s'il y a présence de résidus de tirs, permettant de confirmer ou non l'hypothèse de l'accident domestique.
Depuis ses débuts de carrière, le gagnant de la saison 3 de l'émission The Voice est toujours resté très discret sur sa vie privée. On sait toutefois qu'il a trouvé l'amour auprès d'une femme prénommée Soraya. De cette relation est venue au monde une fille du nom d'Eva Alba. "Je suis déjà tellement mis en avant dans les médias, à la télé, je pense qu'il ne faut pas tout montrer. Il faut garder son petit jardin secret", avait-il déclaré à propos de sa vie familiale dans une interview accordée à Télé Star.
En ce qui concerne sa fille, elle se porterait très bien. "Elle va très bien, elle grandit. C'est une petite fille pleine de joie, d'énergie. Elle adore la musique, danser. Et elle adore aussi son papa", avait expliqué l'artiste qui lui a dédié l'un des titres de son cinquième album.