Ce mercredi 26 juin 2024, Kendji Girac s'est exprimé sur les réseaux sociaux. Une prise de parole à laquelle ses amis Vianney et M. Pokora ont réagi.
Kendji Girac prend la parole : Vianney et M. Pokora lui conseillent de se faire discretabacapress

« Je suis rentré dans une spirale que je ne souhaite à personne. Je me suis perdu« . Ce mercredi 26 juin 2024, Kendji Girac s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Deux mois après s’être blessé par balle au niveau du thorax sur une aire de communauté des gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes, l’artiste a présenté ses « excuses » à ses fans. « Je regrette vraiment tout ce qui s’est passé« , a-t-il confié via une longue vidéo postée sur son feed.

Kendji Girac prêt à se relever

« Depuis mon message du 10 mai, je ne vous ai pas donné de nouvelles car il fallait que je me soigne et que je réfléchisse à ce qu’il s’était passé pour comprendre comment j’en ai pu arriver là. Et surtout prendre les bonnes décisions pour l’avenir« , a-t-il expliqué avant d’ajouter : « Je voulais également laisser la justice faire son travail. Et maintenant que c’est le cas, je tenais à m’adresser à vous« .

« Comme vous...