Bruno Rejony avait 52 ans et était cheminot à la SNCF. Le soir du 24 décembre, il s'est suicidé en se jetant du TGV qu'il conduisait, créant une immense pagaille sur le réseau et privant des milliers de...
Une histoire d'amour qui a commencé loin des projecteurs. Le 22 avril 2024, Kendji Girac était hospitalisé en urgence à la suite d'une blessure par balle provoquée par un pistolet automatique. Cet accident, qui aurait pu connaître une issue dramatique, a rapidement fait le tour de l'actualité.
Quelques jours après le drame, Olivier Janson, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, a révélé en détail les circonstances de cette affaire, affirmant que le chanteur de The Voice avait voulu simuler un suicide au chantage. Une information réfutée par sa Soraya Miranda, la compagne de l'artiste et mère de leur fille Eva Alba.
Kendji Girac et Soraya : les prémices de leur histoire d'amour
Dans un entretien accordé au Parisien le 5 mai 2024, la jeune femme a souhaité livrer sa vérité tout en se confiant sur le début de leur histoire d'amour. C'est en 2014 que l'interprète de Color Gitano fait la connaissance de Soraya dans "un restaurant Suisse". Pour les deux jeunes gens, "c'est un coup de foudre". "J’ai été touché par son regard. Je l’ai senti tout de suite très solaire, gentil, doux. Cela a été mes premières impressions qui se sont révélées vraies", a-t-elle expliqué, affirmant que leur rencontre était arrivée "quelques mois après la victoire dans The Voice".
Alors que lui faisait face à sa notoriété soudaine, Soraya était, de son côté, étudiante en Suisse. "On se retrouvait dès qu’on le pouvait, et on passait des moments forts et géniaux. Parfois, lui venait à Genève, et parfois, c’est moi qui le rejoignais quand je le pouvais. Depuis, on ne s’est jamais plus quitté", a-t-elle ajouté.
Kendji Girac est devenu papa pour la première fois
Une jolie histoire à laquelle est venue s'ajouter leur fille Eva Alba, née le 26 janvier 2021. Une naissance qui a poussé le couple à rester dans cette dynamique de discrétion afin de préserver leur cocon familial. "On a toujours été d’accord tous les deux. On a toujours voulu compartimenter son métier et notre relation pour protéger notre couple, pour rester au calme", a-t-elle déclaré et d'ajouter à nos confrères : "Avec notre fille, cela a été encore plus évident de rester dans cet état d’esprit avec une vie de famille".
Alors que certaines sources affirmaient que Soraya Miranda et sa fille avaient quitté le pays après l'accident de Kendji Girac, la jeune femme a tenu à remettre les choses au clair. "J’étais à l’hôpital avec lui, et je suis restée tout le temps à ses côtés. Depuis sa sortie de l’hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille, évidemment. Sa convalescence va prendre du temps, et je vais rester à ses côtés avec notre fille", a-t-elle expliqué.