La réforme de l'Assurance chômage portée par Gabriel Attal va durcir les règles d'indemnisation pour tous, dès le 1er avril 2025. Certains allocataires pourraient ainsi perdre près de 1 500 euros de revenu avec...
Un nouveau scandale touchant la princesse de Galles, Kate Middleton, éclabousse à nouveau la famille royale britannique. Depuis le début de cette année, l'épouse du prince William n'aura jamais autant fait parler d'elle. Son opération mystérieuse de l'abdomen ainsi que la publication sur la toile d'une photo truquée par ses soins ont fait d'elle la cible privilégiée des médias. Il faut dire que la famille royale britannique est restée très évasive sur les réelles raisons de son opération.
Alors que la mère de George, Charlotte et Louis est en convalescence jusqu'à Pâques, une nouvelle vidéo d'elle vient d'être dévoilée par le média américain TMZ. Filmée en train en pleine séance de shopping au côté de son époux le prince William, Kate Middleton a fait une nouvelle fois polémique bien malgré elle. En effet, certains internautes sont persuadés qu'il ne s'agit pas d'elle mais bien de son sosie, une femme prénommée Heidi Agan.
Kate Middleton : un soignant aurait tenté d'accéder à son dossier médical
Ce 20 mars 2024, une nouvelle affaire vient faire les gros titres des tabloïds anglais. Comme l'a révélé The Mirror, un soignant de la London Clinic où Kate Middleton a été opérée, aurait tenté d'accéder à son dossier médical. Un dossier qui est confidentiel.
"De hauts responsables de l’hôpital ont contacté le palais de Kensington immédiatement après que l’incident a été porté à leur attention et ont assuré le palais qu’une enquête approfondie serait menée", a affirmé une source de la clinique à nos confrères et de poursuivre : "L’ensemble du personnel médical a été totalement choqué et désemparé par ces allégations et a été très blessé qu’un collègue de confiance ait pu être responsable d’un tel abus de confiance et d’éthique".
Une enquête ouverte
Face à cet acte, le palais de Kensington a été prévenu ainsi que l'Information Commissioner’s Office qui est chargé de réglementer la protection des données et de liberté de l'information au Royaume-Uni. L'organisme a confirmé qu'il avait bien reçu un "rapport de violation" du secret médical.
La clinique anglaise très prisée de la famille royale britannique est rapidement sorti du silence. "Nous croyons fermement que tous nos patients, quel que soit leur statut, méritent une totale intimité et confidentialité en ce qui concerne leurs informations médicales". De son côté, le palais de Kensington a simplement affirmé qu'il s'agissait une affaire qui "concerne la London Clinic".