Pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle méthode de fraude particulièrement sournoise émerge : des faux conseillers bancaires qui utilisent WhatsApp pour tromper les Français.
Kate Middleton est-elle prête à devenir reine ?
God Save the Queen. Cela fait près de 70 ans que la reine Élisabeth II est devenue souveraine du Royaume-Uni et du Commonwealth. Après elle, c'est son fils, le prince Charles, qui devrait régner à son tour s'il le désir auquel cas, c'est son premier fils, le prince William qui deviendra roi. En accédant au trône, le grand frère du prince Harry permettra à son épouse, la duchesse Kate Middleton, de devenir reine consort. Une tâche pour laquelle elle se serait bien préparée, à en croire les dires de l'experte des têtes couronnées, Katie Nicholl qui s'était confiée dans le documentaire anglais The Making of a Modern Queen.
"Son premier rôle est de produire des héritiers, ce qu'elle a fait, et le second est d'apprendre à devenir reine un jour (...) Nous voyons la duchesse assumer plus de fonctions, plus d'engagements royaux", avait-elle confié et de poursuivre : "Ce couple a la capacité de remodeler et de projeter la monarchie dans le futur". Son rôle devrait changer dès l'ascension de son époux au trône comme l'a rappelé une autre experte de la royauté britannique Marlene Koenig dans les médias. "Le rôle de Catherine va certainement changer puisqu'elle sera l'épouse du souverain. Il n'y a pas de véritable rôle constitutionnel pour un consort, juste par tradition. Elle sera la première dame du pays, en terme de préséance". Une destinée hors du commun pour celle qui fête ses 40 ans, ce 9 janvier 2022.
Planet vous propose de découvrir toutes ses photos marquantes depuis son arrivée au sein de la famille royale britannique.