Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La couronne britannique est touchée par la maladie. À quelques jours d'intervalle, le roi Charles III et la princesse Kate Middleton annonçaient être tous deux atteints d'un cancer. Alors que l'épouse du prince William a été opérée mystérieusement de l'abdomen, elle a finalement donné de ses nouvelles dans une vidéo publiée le 22 mars 2024. C'est via sa publication que la mère de George, Charlotte et Louis a révélé qu'elle était atteinte d'un cancer dont on ne connaît pas exactement la nature.
"À l’époque, on a estimé que je ne souffrais pas d’un cancer. L’opération a réussi. Toutefois, des tests après l’opération ont révélé la présence d’un cancer. L’équipe médicale m’a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive et je suis maintenant au début de ce traitement. Cela a été bien sûr un énorme choc, et William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour absorber et gérer en privé, pour le bien-être de notre jeune famille", a-t-elle expliqué.
Kate Middleton atteinte d'un cancer : ce cap qu'elle aurait franchi
Depuis l'annonce de sa maladie, Kate Middleton a pris congé dans sa demeure d'Adelaide Cottage. Désormais, la princesse de 42 ans suit une chimiothérapie préventive afin de faire face à la maladie. Elle aurait par ailleurs franchi un cap, comme l'a révélé un proche de la princesse dans les colonnes de Vanity Fair.
"Ça a été un grand soulagement qu'elle tolère le traitement et qu'elle se porte beaucoup mieux (...) Cela a bien sûr été une période très difficile et inquiétante. Tout le monde s’est rallié à elle : William, ses parents, ainsi que sa sœur et son frère", apprend-on. Quant à son retour, "rien ne presse" a ajouté cette source et de poursuivre : "Ce sera quand Catherine se sentira prête et qu’elle aura obtenu le feu vert de son équipe médicale. Mais elle reviendra au travail à 100 %, cela ne fait aucun doute". On sait toutefois que Kate Middleton sera absente de la cérémonie du "Trooping the Colour", un évènement mettant à l'honneur le souverain britannique qui aura lieu le 15 juin prochain.