Ce dimanche 14 juillet 2024, Kate Middleton assistait à la finale du tournoi de Wimbledon à Londres. Sa sœur Pippa qui était, elle aussi, de la partie a fait sensation en robe fleurie.
Kate Middleton applaudie à Wimbledon… oui, mais sa sœur Pippa a tenté lui voler la vedette dans une tenue parfaite

Ce dimanche 14 juillet 2024, se tenait la finale du tournoi de tennis anglais, Wimbledon. Encore une fois, en direct de Londres, l’Espagnol Carlos Alcaraz a arraché la victoire à Novak Djokovic. Aux premières loges : une flopée de célébrités venues des quatre coins du monde. Parmi elles, la duchesse de Galles, Kate Middleton qui a signé sa deuxième apparition depuis l’annonce de son cancer.La mère de famille était accompagnée de sa fille Charlotte qui a bien grandi, mais aussi de sa sœur Pippa qui vient encore de lui voler la vedette.

Kate Middleton applaudie par la foule lors de son arrivée à Wimbledon

Alors que la finale de Wimbledon s’apprêtait à démarrer ce dimanche 14 juillet 2024, Kate Middleton a signé une arrivée remarquée avec sa fille Charlotte.Pendant qu’elle regagnait sa place toute souriante, la duchesse a longuement été applaudie par la foule. Un geste chaleureux valant une forme de soutien à celle qui, en début d’année, a...