Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Un été sous le soleil pour l'animatrice phare de TF1. Depuis plusieurs semaines, nombreuses sont les célébrités, actrices ou animatrices, à profiter pleinement de leurs vacances estivales. C'est notamment le cas de Karine Ferri, figure emblématique de la première chaîne. La star, qui est mariée au footballeur Yoann Gourcuff avec lequel elle vient d'avoir son troisième enfant, est partie se reposer au soleil.
Karine Ferri : pourquoi elle reste discrète sur sa vie intime ?
Des vacances d'été bien méritées qu'elle partage à ses fidèles abonnés sur son compte Instagram. Il faut dire que depuis de nombreuses années, la star quadragénaire dévoile régulièrement son quotidien à ses fans, aussi bien lors de ses journées sur les plateaux de télévision que lors de ses escapades amoureuses ou ses vacances. Une proximité qu'elle régit d'une main de maître tout préservant certains aspects de sa vie intime. "On m’a trop souvent volé ma vie privée dans le passé et je resterai toujours vigilante pour la préserver", avait-elle déclaré dans son ouvrage Une vie équilibrée.
Une vie médiatisée qu'elle assume, mais qui ne l'empêche pas de garder une certaine "pudeur", comme elle l'a expliqué à nos confrères de Pleine vie. "J’ai parfois envie de parler de moi, de me rapprocher des gens qui me soutiennent depuis des années et qui m’ont procuré un grand réconfort quand j’en ai eu besoin. Mais il est vrai que trouver le juste milieu est difficile, parce que j’ai toujours beaucoup de pudeur".
Ses plus belles photos de vacances dans le sud de la France
Un juste milieu qui lui permet de garder son jardin secret tout en dévoilant certains clichés intimes, à l'image de ses vacances sous le soleil. En paddle ou dans une robe canon, Karine Ferri fait toujours sensation sur la toile. Planet vous propose de la découvrir dans notre diaporama.