Le concert de Julie Pietri organisé à Wallers ce samedi 13 juillet 2024 a viré au drame. La chanteuse aurait insulté ses fans alors qu'elle se trouvait sur scène. Le maire balance sur le comportement de la chanteuse.
Julie Pietri au cœur du scandale, « elle a insulté son public pendant son spectacle »

Un concert désastreux. Ce samedi 13 juillet 2024, Julie Pietri s’est produite sur le site minier d’Arenberg, dans le Nord de la France. Malheureusement, l’événement tant attendu par les mélomanes a rapidement tourné au fiasco. Et le maire de Wallers ne cache pas sa colère envers la star.

La raison ? L’interprète d’Ève lève-toi aurait vivement critiqué son public alors qu’elle se trouvait sur scène. Elle aurait exprimé son mécontentement à cause de ce qu’elle percevait comme un manque d’enthousiasme de la part des spectateurs. Très contrariée, elle aurait même refusé de se faire prendre en photo. Un comportement qui n’a visiblement pas plu à l’élu.

« Un spectacle raté »

« J’étais très en colère, hier« , a-t-il confié dans les colonnes de La Voix du Nord avant d’expliquer que Julie Pietri s’en serait « pris au public violemment« .

« Elle est sortie de scène en disant qu’elle avait connu le pire public...