Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Ce 18 avril 2024, l'acteur hollywoodien John Travolta était présent sur le tapis rouge du TCM Classic Film Festival à Los Angeles. Cette année, ce festival mettait à l'honneur les acteurs du mythique film Pulp Fiction, réalisé par Quentin Tarantino. Pour l'occasion, plusieurs acteurs du long-métrage dont Uma Thurman, Harvey Keitel, Samuel L. Jackson et John Travolta.
L'acteur mythique de Grease n'est pas venu seul puisqu'il était accompagné de sa sublime fille Ella Bleu. La jeune femme de 24 ans a attiré tous les regards. Il faut dire qu'il est rare de voir le père et la fille prendre la pose devant les photographes.
John Travolta : qui sont ses trois enfants ?
À 70 ans, John Travolta est père de trois enfants : Jett, Ella Bleu et Benjamin. Ils sont issus de sa relation avec l'actrice américaine Kelly Preston, décédée en 2020 des suites d'un cancer du sein. En 2009, le couple de stars faisait face à la disparition tragique de son premier enfant, Jett. Ce dernier est décédé à l'âge de 16 ans des suites d'une crise cardiaque. Le fils du couple était atteint du syndrome de Kawasaki qui provoque l'inflammation des artères et pouvait provoquer des arrêts cardiaques.
Il y a quelques jours, John Travolta a partagé un cliché de son fils afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire. "Joyeux anniversaire mon Jetty, il n'y a pas un jour qui passe sans que tu ne sois pas à mes côtés", a-t-il écrit.
Après une enfance tourmentée, Ella Bleu a repris sa vie en main. Elle est également devenue actrice comme ces célèbres parents. En 2009, elle a même joué au côté de son père dans Les 2 font la père. En 2019, elle revient sur le devant de la scène dans le film The Poison Rose.
Planet vous propose de la découvrir en photos dans notre diaporama.