Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
C'est une demeure chargée d'histoire qui cherche ses futurs propriétaires. Cela fait quelques années que la demeure a été mise sur le marché. Cette villa, qui a été construite en 1949 par Dora Hutchinson, a servi au décor de nombreuses séries télévisées et films dont Transformers, Dreamgirls ou encore des clips vidéo de Mariah Carey et plus récemment Miley Cyrus pour son tube Flowers. Mais avant de devenir une demeure à tournage, la villa aurait été témoin d'une affaire d'adultère devenue célèbre.
Une demeure à l'origine d'un scandale présidentiel
En effet, le 35e président des États-Unis, John Fitzgerald Kennedy et la mythique comédienne Marilyn Monroe auraient vécu une romance entre les murs de cette demeure qui appartenait à l'époque au célèbre Bing Crosby, interprète de la célèbre chanson White Christmas. Les deux amants auraient vécu une courte idylle qui fait encore aujourd'hui l'objet de nombreuses rumeurs sur le décès de la chanteuse.
La villa, située dans le désert californien des États-Unis, est mise en vente pour la rondelette somme de neuf millions de dollars. La propriété, qui a été louée à Frank Sinatra pendant près de 10 ans, s'étend sur pas moins de 1,7 hectare de terrain. Elle possède également une grande structure moderne de 618 mètres carrés avec quatre chambres, six salles de bains. La villa, composée de 60% de ses murs en verre, permet de profiter d'une vue sur tout le domaine à 360 degrés.
Les futurs propriétaires pourront profiter d'un bar, d'une sublime salle à manger, d'une cuisine bien équipée, de cheminées ainsi que de vastes espaces de divertissement. Planet vous propose de découvrir cette incroyable villa dans notre diaporama.