Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Un retour sur scène très attendu par ses fans. Depuis le 14 février 2024, Jean-Luc Reichmann est à l'affiche de la pièce de théâtre Le bracelet au côté de la comédienne Isabelle Mergault qui en est l'auteur. Une comédie dans laquelle la star de TF1 incarne André, un homme qui sort de prison après avoir passé 18 ans derrière les barreaux. Un bracelet électronique à la cheville, il va tenter de renouer avec ses proches qui ne sont pas enthousiastes quant à son retour.
Le retour de Jean-Luc Reichmann sur les planches
Depuis 2019, l'animateur Jean-Luc Reichmann n'était pas remonté sur scène. Il y a cinq ans, il était à l'affiche de Nuit d'ivresse, une pièce de théâtre loufoque qui avait fait sensation. Avant cela, la star des 12 Coups de midi était monté sur les planches dans Hibernatus et Personne n'est parfait.
Pour la première de la pièce Le Bracelet, le comédien avait eu la joie de voir le théâtre complet. Face à cela, Jean-Luc Reichmann avait tenu à remercier son public. "Merci à tous pour cette 1ère extraordinaire du bracelet ce soir. Quel bonheur de voir le théâtre complet et mort de rire pendant une heure et demie. Merci Merci Merci à tous", avait-il écrit sur son compte Instagram. Depuis, les représentations s'enchaînent et sont pour la plupart toujours au complet.
Jean-Luc Reichmann : un comédien à succès au théâtre et à la télévision
Si le comédien brille au théâtre, c'est aussi le cas à la télévision grâce à sa série Léo Mattéi. Pour preuve, le premier épisode de sa dernière saison avait réuni pas moins 4,1 millions de téléspectateurs. Une audience qui, au fil des saisons, n'a cessé d'augmenter pour le plus grand bonheur de l'animateur de TF1.
En attendant de le retrouver à la télévision, découvrez les coulisses de son retour sur scène dans notre diaporama.