Une conductrice a saisi le Conseil d'État après avoir reçu une contravention pour stationnement. Et la juridiction lui a donné raison. Explications.
Ivana Trump : son penthouse vendu pour plusieurs millions de dollars
Le 14 juillet 2022, Ivana Trump était retrouvée inconsciente dans son luxueux penthouse de Manhattan. D'après le médecin légiste, l'ex-femme de Donald Trump est décédée "des suites de blessures subies lors d'une chute". Plusieurs mois après sa disparition, sa villa située dans le quartier chic de l'Upper East Side vient d'être mis en vente pour la coquette somme de 26,5 millions de dollars, soit 25,6 millions d'euros.
L'ex-mannequin de 73 ans l'avait achetée en 1992 pour environ 2,5 millions de dollars, quelque temps après son divorce avec Donald Trump. Un appartement, qui n'a pas changé depuis près de 30 ans, en témoignent les photos dévoilées, et qui serait "trop chère" pour les rénovations envisagées. Le penthouse "a besoin d'une rénovation totale. Je pense qu'il se vendra 17 ou 18 millions de dollars", a affirmé un courtier au Wall Street Journal.
Ce bien d'exception est composé au total de cinq étages, s'étendant sur 800 mètres carrés avec cinq chambres ainsi que cinq salles de bain. La salle à manger rappelle sans détour le faste de Versailles avec son papier peint en tissu, ses meubles dorés ainsi que ses sublimes œuvres d'art. La suite principale s'étend, quant à elle, sur tout le troisième étage avec son incroyable salle de bain composée d'une baignoire en marbre rose onyx. Les autres chambres du penthouse sont situées au quatrième étage de la demeure. Planet vous propose de découvrir les photos de la demeure d'Ivana Trump située sur la 64e à Manhattan.