Imane Khelif, la boxeuse et championne olympique algérienne a décidé de porter plainte pour cyberharcèlement. La sportive a d'ailleurs cité deux célébrités mondialement connues dans sa déposition.
Imane Khelif moquée et critiquée : la boxeuse algérienne porte plainte contre deux immenses stars

La boxeuse d’origine algérienne, Imane Khelif, ne compte pas en rester là.  La sportive ne pensait qu’à remporter la médaille d’or de boxe en participant aux Jeux olympiques de Paris 2024. Mais son destin en aura décidé autrement, durant la compétition mondialement suivie. En effet, Imane Khelif a été confrontée à une véritable campagne de dénigrement et de cyberharcèlement sur les réseaux sociaux. De violents posts des internautes à son encontre qui allaient jusqu’à remettre en question son identité de genre, prétendant qu’elle serait, en réalité, un homme concourant dans la catégorie féminine. Mais le moins que l’on puisse dire est que la jeune femme de 25 ans ne compte pas se laisser intimider !

Imane Khelif, victime de boycott sur le ring et d’une campagne de cyberharcèlement

Les ennuis ont commencé pour Imane Khelif lorsque sa concurrente italienne, Angela Carini, a décidé d’arrêter son combat contre elle, l’accusant de...