Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Lou Pernaut : la fille de l'ex-présentateur du JT de TF1 menacée de mort
Que ce soit sur TikTok ou sur Instagram, Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay est très suivie sur les réseaux sociaux. Une notoriété qui ne lui a pas apporté que du bon comme elle l'a raconté dans une interview à Oh my mag en juillet 2021. Harcelée sur la toile, elle a dû faire face à des menaces de mort comme elle l'a racontée à nos confrères.
"Au moment où j’ai fait des dramas, j’ai eu des milliers de DM qui m’insultaient", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Toute la journée, il y a des gens qui mettaient mon adresse. Je ne sais pas comment ils l’avaient… Et qui marquaient : ‘Ce soir, je viens chez toi, je te tue'". Des menaces qui ont profondément choqué la jeune femme. "J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je crois que j’ai eu 1 700 collages avec ma vidéo. Quand je vois ça, moi je pleure. Dès que j’étais sur TikTok, c’était que moi et que des gens qui me critiquaient (...) Je suis allée les voir et je leur ai expliqué car je n'étais pas bien, je pleurais toute la nuit, je ne dormais pas. C'était une horreur".
Des menaces qui n'ont toutefois pas effrayé ses parents. "Ils m'ont dit : 'Non mais Lou, dans une semaine il y aura un autre drama et ils n'en auront rien à faire.' Parce qu'en vrai, mes parents, tout ce qu'ils se sont pris, c'est 100 fois pire, donc ils s'en fichent un petit peu de tout ce qu'on raconte".
Lou Pernaut se confie sur la disparition de son père
Plusieurs jours après le décès de son père, la jeune femme avait recommencé à s'afficher sur les réseaux sociaux. Sur TikTok, la fille de Jean-Pierre Pernaut a fait part de sa tristesse mais également de ses failles. "J'ai hyper peur de rester seule en ce moment. J'ai peur de vouloir être heureuse alors qu'il est parti", a-t-elle déclaré et d'ajouter : "Tout le monde dit que je suis forte alors que pas du tout, vraiment pas du tout. Sans votre soutien j'aurais jamais réussi à avancer. Si je me montre heureuse sur les réseaux, c'est pour ne pas m'apitoyer. Ce n'est pas la vérité".
Lou Pernaut a participé à sa première télé-réalité
La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a participé à la troisième saison de la télé-réalité intitulée Cinquante, une émission inspirée de la série sud-coréenne Squid Game sur Netflix. Alors que le premier épisode sera diffusé le 2 septembre prochain sur W9, la jeune femme a évoqué son aventure sur TikTok.
"On est coupé du monde, on n'a pas nos téléphones, on n'a rien… Et en fait, on stresse pour tout et pour rien. On a l'impression que le jeu devient notre vie et du coup, j'ai pleuré tout le temps", a-t-elle raconté face caméra et de poursuivre : "Je promets de ne plus penser que les personnes de téléréalité sont hautaines, parce qu'ils ont tous été super accueillants et sympas avec moi. Les cinquante personnes ont été très cool. J'arrête de juger les personnes qui se mettent en couple au bout de deux jours. Nos sentiments là-bas sont décuplés fois un milliard et tout le monde s'aime en deux jours".
Planet vous propose de découvrir notre sélection de ses plus jolis clichés.