Lundi 12 août, Oscar Jégou et Hugo Auradou ont été libérés par la justice argentine. Mais alors, pourquoi la justice du pays a-t-elle pris cette décision ? On vous explique.
Oscar Jégou et Hugo Auradou libérés : les déclarations de la victime, "pas traumatisée" qui auraient semé le doute

Il y a quelques semaines, Oscar Jégou et Hugo Auradou, deux rugbymen de l’équipe de France, ont été mis en examen pour « viol avec violence en réunion » en Argentine. Un événement qui a fortement perturbé la tournée du XV de France. L’affaire a avancé et nos confrères de l’Équipe ont recueilli le rapport des procureurs expliquant leur décision. Toutefois, les deux joueurs doivent encore rester en Argentine : ils sont libres, mais sous contrôle judiciaire. Selon les mêmes sources, des incohérences importantes émaneraient du discours de la plaignante.

Oscar Jégou et Hugo Auradou sont, pour le moment, libres

Ce lundi 12 août, Oscar Jégou et Hugo Auradou ont été libérés par la justice argentine. En effet, les incohérences de la plaignante auraient ainsi fait basculer l'enquête du côté des joueurs. Orieta Daniela Chaler, procureure en chef, a indiqué qu’il y avait des contradictions majeures du côté de la plaignante : « Il n’existe pas...