Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
À ses débuts dans les années 1950, le chanteur Hugues Aufray a partagé la vie de la danseuse Hélène Faure. Avec sa première femme, il s’est marié en décembre 1951 et ont accueilli leurs deux filles Marie et Charlotte, nées respectivement en 1958 et 1961.
Hugues Aufray : sa première femme est décédée cet automne
Alors qu’il avait refait sa vie avec sa compagne Muriel, le chanteur Hugues Aufray était "brisé par le chagrin" après la mort de son épouse et mère de ses filles, comme l'a révélé France Dimanche. Le 6 octobre dernier s’éteignait Hélène Faure dans sa propriété d’Orgnac-l’Aven en Ardèche. Si les causes de son décès n’ont pas été dévoilées, le magazine a indiqué que ses obsèques ont eu lieu le 13 octobre.
Sans jamais divorcer de la mère de ses enfants, Hugues Aufray vivait une autre relation avec sa compagne Muriel, qu’il fréquente depuis 2005. "Je suis toujours marié avec la même femme que j'ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre", racontait-il au journal suisse Le Matin en 2015. "Je suis un homme normal, avec une activité professionnelle importante et donc, c’est vrai, j’ai une jeune compagne. Je ne mens ni à l’une ni à l’autre. J’ai la conscience tranquille".
Pour l’occasion, Planet vous propose de découvrir quelques archives personnelles de l’artiste Hugues Aufray, dévoilées sur ses réseaux sociaux. À quoi ressemblait-il à ses débuts ? Voici un florilège dans notre diaporama.