De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Audrey Fleurot : en couple avec le réalisateur Djibril Glissant
C’est la star de la fiction du moment. Audrey Fleurot incarne avec brio le personnage de Morgane Alvaro dans HPI(pour Haut potentiel intellectuel) sur TF1. Une femme de ménage et mère célibataire de deux enfants, dotée d’un incroyable quotient intellectuel de 160. Derrière cette héroïne atypique, qui a séduit jusqu'à 10 millions de téléspectateurs, se cache aussi une maman rock’n’roll au quotidien.
Dans les pages de Télé 7 Jours, la comédienne quadragénaire s’est épanchée sur son rôle de mère, jonglant sur sa vie professionnelle. "Je suis souvent absente, alors quand je suis là, j’ai envie que ce soit festif. J’avoue, oui, que je suis peu rock’n’roll", a affirmé la star. Quand elle n’est pas sur un plateau de tournage, la sublime rousse s’occupe de son fils Lou, né en 2015, avec son compagnon Djibril Glissant.
Une belle romance, préservée à l’abri des regards, qui a débuté en 2014 sur une piste de danse. Comme elle le confiait auprès de Gala, Audrey Fleurot était encore à l’époque célibataire. "Au départ, je détestais ce sentiment et puis ça m'a fait du bien. J'ai passé une année très sympa. Dans un parcours de vie, la légèreté, c'est important... Il faut connaître. Ensuite, j'ai rencontré mon compagnon dans un cours de tango".
Après sept ans d’amour, l’actrice et son compagnon réalisateur forment un couple soudé pour leur famille (elle est la belle-mère de deux enfants, NDLR), mais également au travail. Interrogée dans le magazine Nous Deux, l’interprète de Morgane Alvaro a révélé que son chéri a également contribué au succès de la série policière humoristique. "Il a participé à l'écriture de la série, dans laquelle je me suis également beaucoup impliquée", révèle-t-elle à nos confrères en ajoutant. "Nous avons travaillé ensemble pour la première fois et c'était très chouette".
Dans cette même fiction, Audrey Fleurot donne la réplique au comédien Mehdi Nebbou, qu’elle a intégré au casting. Complice avec son amie à l’écran, l'interprète du commandant Adam Karadec est aussi discret sur sa vie familiale…
Mehdi Nebbou : un père de famille discret sur sa vie privée
View this post on Instagram
Connu pour avoir formé un couple fictif avec Marilou Berry dans Joséphine (2013), Mehdi Nebbou reste pourtant discret sur sa vie privée. Selon Télérama, l'interprète du commandant Karadec ne serait plus un cœur à prendre, puisqu'il vivrait avec la photographe Nouma Bordj depuis 1995. Le couple a accueilli leur fille Djelia née en 2008.
Voir cette publication sur Instagram
Peu présent sur les réseaux sociaux, l’acteur Mehdi Nebbou dévoile de rares photos intimes. Seul un cliché insolite de sa fille unique a été partagé sur sa page publique. Un cercle familial qu’il tient à préserver hors des médias.
View this post on Instagram
Bruno Sanches : mariée et père de famille
View this post on Instagram
Bruno Sanches, célèbre membre du duo Catherine et Liliane avec Alex Lutz, est également un père de famille comblé. Comme l’ont relayé nos confrères de Voici, le comédien est marié à la photographe Camille Wodling et sont parents d’une fille et un garçon. Une jolie famille qu’il présente rarement en photos sur les réseaux sociaux.