Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Un grand jour pour un membre du clan d’Omar Sy. Son fils Tidiane a atteint sa majorité et vient de fêter ses 18 ans ce 5 mars 2024. Pour l’occasion, l’épouse du comédien, Hélène Sy, a adressé une belle déclaration d’amour à son fils sur sa page Instagram.
Hélène et Omar Sy sont parents de trois filles et deux garçons
"Mon gentil garçon fête ses 18 ans aujourd'hui. Un fils incroyable dès le premier jour, qui grandit pour devenir un homme incroyable. Joyeux anniversaire mon Tij", a-t-elle écrit en partageant des photos souvenirs en famille sur le réseau social. Une publication dans laquelle on suit l’évolution de leur fils devenu aujourd’hui majeur et beau gosse comme son père.
Depuis leur coup de foudre fin des années 90, l’acteur Omar Sy et sa compagne Hélène cultivent la discrétion, glissant de rares confidences sur leur vie privée. "On s'est rencontrés par l'intermédiaire d'une amie artiste qui vivait chez moi, dans un appartement des Buttes-Chaumont. Omar et elle étaient copains de lycée", confie celle qui va lui dire oui pour la vie en 2007. "Ils avaient rendez-vous, mais elle n'était pas là, c'est donc moi qui l'ai accueilli et, depuis, nous ne nous sommes plus quittés", selon des propos rapportés au magazine ELLE en 2015.
Omar Sy : cette raison qui l’a incitée à vivre aux États-Unis avec sa famille
De leur union, l’acteur phare d’Intouchables et la fondatrice de l’association CéKeDuBonheur vont fonder leur famille. I ls deviennent parents de trois filles et deux garçons : Sally (née en 2001), Sabah (née en 2003), Tidiane (né en 2006), Alhadji (né en 2009) et Amani-Nour (née en 2017). Une grande tribu qui a quitté la France dans les années 2010 pour vivre le rêve américain en s’installant aux États-Unis en Californie.
Auprès de La Nouvelle République, l’acolyte de Fred Testot est revenu sur son choix de s’expatrier outre-Atlantique avec femme et enfants. "C’était surtout pour que mes enfants puissent grandir avec un père anonyme… Je n’avais pas les clés pour les élever et les protéger dans un pays où j’étais une personne connue". Aujourd’hui, le couple de parents est plus épanoui que jamais et leurs enfants ont grandi comme les ados de leur âge. À quoi ressemblent-ils aujourd’hui ? Voici l’album de famille dans notre diaporama.