De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Grammy Awards 2023 : découvrez le palmarès
Ce dimanche 5 février 2023 a eu lieu la cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles. Durant cette soirée, de nombreux artistes étaient présents pour assister à l'équivalent des Oscars du cinéma version musicale.
Comme chaque année, les chanteurs et chanteuses se sont vus décerner de nombreux prix, à l'image de la star mondiale Beyoncé qui est devenue l'artiste la plus récompensée de l'histoire des Grammy Awards avec 32 prix. Lors de cette soirée, l'épouse du rappeur Jay-Z a remporté le prix de la meilleure chanson R&B grâce à son titre Cut if Off issu de son album "Renaissance". Au total, elle est repartie avec pas moins de trois récompenses, dépassant le chef d'orchestre Georg Solti qui durant sa carrière avait reçu au total 31 Grammy Awards.
Elle n'est pas la seule chanteuse à avoir brillé grâce à ses talents. L'artiste britannique Harry Styles a vu son troisième album intitulé "Harry’s House" sacré "album de l'année". De son côté, la sublime chanteuse Adele a remporté le Grammy de la meilleure prestation pop solo pour son titre Easy On me tout comme l'artiste Lizzo qui est repartie avec le Grammy du meilleur enregistrement de l'année pour About Damn Time.
Une autre célébrité a fait sensation lors de la cérémonie, il s'agit de la mythique artiste Madonna qui est apparue méconnaissable sur scène. Sur son compte Instagram, elle s'est dévoilée dans une courte vidéo qui a rapidement fait le buzz. Certains internautes se sont étonnés de son look atypique, la comparant au chanteur Marilyn Manson.
Découvrez en photos les looks sensationnels de la 65e cérémonie des Grammy Awards 2023.