La colère de madame Éric Comyn, ce 28 août 2024, qui engage la responsabilité de la France, dans la mort de son mari gendarme, tué pendant un contrôle routier.
Gendarme tué à Mougins, sa femme s’exprime pour la toute première fois dans une vidéo déchirante : "La France a tué mon mari"

Le 26 août 2024, Éric Comyn, engagé depuis plus de 30 ans comme sous-officier au sein de la gendarmerie, a trouvé la mort. Percuté lors d'un contrôle routier à Mougins, il n'a pas survécu au choc. L'homme qui refusait d'obtempérer et l'a tué, était un repris de justice. Ce 28 août 2024, tandis qu'un hommageau défunt s'est tenu à Mandelieu, sa veuve a poussé un cri de colère et de désespoir.

En effet, l’adjudant tué devait prendre sa retraite en mai prochain. Il allait devenir réserviste. Il avait deux enfants, Valentin, 17 ans, et Marie 12 ans, aujourd'hui orphelins. Pour tout cela, sa femme n'a pas retenu ses larmes, ni ses mots.

La veuve accuse la France de l'avoir "tué"

Devant les caméras des chaînes d'infos qui étaient là, ce matin, a femme a dénoncé, la voix enrouée de tristesse : "Je l'affirme haut et fort : la France a tué mon mari. La France a tué mon mari, le père de mes enfants".

Et d'éteiller son propos : "La France a tué...