Yannick Neuder est un nom quasi inconnu des Français comme il l'était des médias. Et pourtant il vient d'être nommé au ministère du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles en renfort de...
Ils sont 24 et à la fin, il n'en restera qu'un ! Depuis le mardi 20 août 2024, TF1 diffuse sa nouvelle saison de son jeu d'aventure intitulée Koh-Lanta, La tribu maudite. Cette année, deux anciens aventuriers qui ont marqué le programme ont rejoint 22 nouveaux naufragés. Il s'agit de Frédéric, le grand gagnant de l'édition "Feu sacré" en 2023 ainsi qu'Ugo, grand vainqueur de l'édition 2020 en Malaisie.
Pour les accompagner, 22 aventuriers ont été répartis dans les équipes constituées par leurs soins. Lors du premier épisode, plusieurs candidats se sont démarqués dont une certaine Lola, 25 ans. Cette kinésithérapeute du sport et préparatrice physique est passionnée par les expériences extrêmes. Elle cherche sans cesse à se dépasser.
Koh-Lanta, La tribu maudite : Lola réagit aux plans sur ses fesses
Celle qui ne semble pas avoir sa langue dans sa poche, a fait l'objet de nombreuses remarques à la suite de la diffusion du premier épisode de Koh-Lanta. Il faut dire que les caméras du jeu ont filmé à plusieurs reprises ses fesses, consternant de nombreux internautes sur X (anciennement Twitter).
Face à cela, la jeune femme a pris la parole sur Instagram. "Face à la guerre, face au conflit israélo-palestinien, à la cause dramatique écologique du moment, la France entière préfère parler de votre postérieur", a-t-elle déclaré et d'ajouter : "Ça n'a rien à voir avec moi, ce n'est pas moi qui filme, ce n'est pas moi qui monte".
La production, quant à elle, s'est défendue face aux critiques concernant ces séquences. "Ça fait partie de l'aventure Koh-Lanta de filmer quelqu'un de dos quand il parle ou fait quelque chose. Les aventuriers et les aventurières - hommes et femmes, je précise - vivent en maillot de bain au quotidien sur le camp. Lola n'est pas la seule à être filmée en maillot", déclaré le producteur Julien Magne à Télé-Loisirs et de poursuivre : "Chacun est libre de commenter ce qu'il souhaite. Qu'il y ait quelques personnes tourmentées par le postérieur de Lola, c'est leur problème".