Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Florence Foresti : qui sont ses anciens compagnons ?
"J'aime pas les garçons", telle est l'une des phrases cultes prononcée dans son one-woman-show, FlorenceForesti fait des sketches. En amour, l'humoriste et comédienne a été frappée quelquefois par les flèches de Cupidon. À ses débuts, elle a notamment partagé la vie de l'humoriste Jérôme Daran avant de se séparer en 2002. Elle affirmera plus tard dans le magazine Marie Claire : "En fait, je n'ai été mariée qu'une seule fois, à Lyon, avec un homme que j'ai adoré mais avec qui il était impossible de vivre. C'était un mariage très romantique. Je ne me remarierai pas. Sûre".
En 2006, Florence Foresti retrouve l'amour dans les bras du directeur artistique et metteur en scène Julien Mairesse avec qui elle met au monde son premier enfant, une fille prénommée Toni, en juillet 2007. Une naissance pour laquelle la star a eu beaucoup de doute. " J'avais peur d'être transformée par la maternité. Peur que le sens des réalités me fasse perdre mon humour, mon autodérision nécessaire à ma création. J'avais peur que ma carrière s'arrête", avait-elle déclaré à Psychologies Magazine en 2009. Mais, trois ans après sa naissance, le couple décide de mettre un terme à sa relation.
À partir de 2011, Florence Foresti a été la compagne du réalisateur Xavier Maingon. Dans un entretien accordé au 20 minutes, la star était revenue sur sa vision du couple et les effets négatifs liés à sa popularité. "Les hommes ne sont pas toujours prêts à accepter qu’une femme gagne plus d’argent ou soit plus célèbre qu’eux. Je me souviens de mecs qui me disaient qu’ils ne sortiraient jamais avec moi pour cette raison et parce que j’ai une trop grande gueule. Heureusement qu’il existe des hommes suffisamment bien dans leur virilité pour accepter une femme comme moi", avait-elle expliqué.
Elle n'est plus en couple avec Xavier Maingon
Plus amoureuse que jamais, Florence Foresti avait affirmé dans les colonnes de Marie Claire qu'elle "partage tout avec lui" et qu'elle était "fusionnelle" et d'ajouter : "Je suis conne, comme toutes les autres connes, obsédée. Dépendante, fusionnelle. Je veux être avec lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre, jusqu'au bout de la relation. Cette semaine, mon mec est à New York, c'est la première fois que ça nous arrive. Je suis perdue".
Depuis quelque temps, la star était restée très discrète sur sa vie sentimentale. Si certains tabloïds assuraient qu'elle était séparée de ce dernier, leur histoire appartient désormais au passé puisque la célèbre comédienne s'est affiché dans les bras d'un nouvel homme…
Alexandre Kominek : qui est son nouveau compagnon ?
En mai dernier, Florence Foresti était aperçue en bonne compagnie dans les tribunes de Roland Garros. À ses côtés, la quadragénaire assistait au tournoi avec Alexandre Kominek, complices sous les yeux des photographes. Marques d’affection, câlins et baisers… le doute n’est plus permis.
Au mois de juin, Florence Foresti et Alexandre Kominek s’affichaient en amoureux au théâtre Marigny pour la 100e représentation du spectacle de Vincent Dedienne. Si son compagnon est encore inconnu auprès du public, l'humoriste de 33 ans est célèbre en Suisse où il est né en novembre 1989.
"Diplômé d’un bachelor en direction artistique, je fais du stand-up depuis six ans et j’ai depuis participé au Montreux Comedy Festival à deux reprises ainsi qu’au Jamel Comedy Club", apprend-on sur sa fiche artistique en ligne. L’auteur et comédien Alexandre Kominek a notamment été primée de plusieurs récompenses avant d’être également chroniqueur pour RTS selon sa page LinkedIn. Pour le découvrir sur scène, l’humoriste jouera au Jamel Comedy les 15 et 22 juillet prochain.
Avant de fréquenter Florence Foresti, le Suisse se confiait déjà sur sa vie amoureuse. "On peut me trouver grossier, mais je suis très romantique et sentimental. J'adore aller dans l'excès puis retomber sur mes pattes", a-t-il déclaré au site 24heures. En 2015, Alexandre Kominek s’épanchait même sur son côté sentimental. "Ah bon, je dégage quelque chose de romantique ? En fait, c'est vrai, j'aime bien être galant avec les gens que je respecte".