Partager :

9. Zara Tindall : 15,6 millions de livres

8/16
© PA Photos/ABACAZara Tindall

Zara Phillips, fille de la princesse Anne, devenue Zara Tindall, est à la tête de la même fortune que son mari (15,6 millions de livres, en sus évidemment), et elle est aussi personnelle. Elle provient de ses activités de businesswoman et de cavalière professionnelle. Elle a aussi des partenariats avec des marques de luxe.

Sources : Times, DailyMail, Paris Match

8. Peter Phillips : 15,6 millions de livre

9/16
© Brady Jonathan/PA Wire/ABACAPeter Phillips

Peter Phillips, fils de la princesse Anne et frère de Zara, est à la tête d'une fortuné estimée pour lui aussi à 15,6 millions de livres. Il a fait toute sa carrière dans le privé, dans la finance et le management sportif de haut niveau.

Sources : Times, DailyMail, Paris Match

7. Le prince Richard : 19,7 millions de livres ?

10/16
© PA Photos/ABACAPrince Richard

Le prince Richard, duc de Gloucester, cousin germain d'Eizabeth II âgé de 80 ans, a une fortune estilée entre 12,6 (14 900 000 euros) et 19,7 millions de livres (23 300 000 euros), tout cet argent étant une rente royale.

Sources : Times, DailyMail, Paris Match

6. Meghan et Harry : 20 millions de livres ?

11/16
PA Photos/ABACAMeghan et Harry

Le prince Harry, fils de Lady Di, et l'actrice américaine Meghan Markle, plus ou moins bannis de la famille, auraient une fortune combinée proche de 60 millions de livres. Mais le Times la ramène à 20 millions de livre (23 600 000 euros).

Qui est le plus riche : Harry ou William ?

Dix millions viendraient de l'héritage de Diana, 7 millions de celui le la reine Elizabeth II. Ils ont beaucoup d'autres sources de revenu de part leur célébrité et Harry est ambassadeyur d'une entreprise de coaching.

Sources : Times, DailyMail, Paris Match

5. David Armstrong-Jones : 30,7 millions de livres ?

12/16
© Balkis Press/ABACADavid Armstrong-Jone

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama