Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Depuis 2019, le comédien Fabrice Deville interprète le rôle récurrent de Florent Graçay dans la fiction de France 2 intitulée Un si grand soleil. Un feuilleton qui est regardé quotidiennement par des millions de téléspectateurs. Dans un entretien accordé à Ouest-France en 2023, le comédien s'était confié sur ses envies d'évolution pour son personnage et plus globalement sur son rôle de comédien.
"Je ne suis absolument pas déçu. Il est évident encore une fois que certaines scènes qu’on va faire dans une série vont être plus remarquables ou plus remarquées que certaines scènes qu’on va faire dans un feuilleton quotidien", avait-il déclaré et de poursuivre : "Mais il n’y a pas de lassitude, parce que je ne tourne pas tout le temps justement. La lassitude viendra si des producteurs ne me font pas travailler ailleurs et qu’au bout d’un moment, mon personnage dans le feuilleton n’évolue plus".
Fabrice Deville est "orphelin" : ses confidences sur la disparition de son frère
Si tout semble aller pour le mieux niveau carrière, la vie privée de Fabrice Deville a connu un grand bouleversement l'année dernière. En décembre 2023, le comédien révélait sur la toile la disparition soudaine de son frère. "J'ai perdu mon père quand j'avais 5 ans", a-t-il révélé dans les colonnes de Purepeople et d'ajouter que sa mère était également décédée : "Comme j'ai perdu ma mère il y a un an et demi, et mon frère il y a 4 mois, je suis orphelin. J'avance un peu différemment avec tout ça", a-t-il expliqué.
Un décès qui lui est encore difficile à réaliser. "Je ne réalise pas du tout en fait. Je me dis que je vais lui téléphoner tout à l'heure, quand je serai dans ma voiture. Et puis en fait non. C'est ça le plus difficile".