Ce lundi 17 juin 2024, Kylian Mbappé a été gravement blessé lors de la rencontre entre l'Autriche et la France. Le visage en sang, le capitaine des Bleus a rapidement été conduit à l'hôpital de Düsseldorf.
Euro 2024 : Kylian Mbappé, le visage en sang… on sait enfin ce qu’il se passe avec son nezabacapress

Drame à la Merkur Spiel-Arena de Düsseldorf. Ce lundi 17 juin 2024, l’équipe de France affrontait l’Autriche pour son premier match de l’Euro 2024. Bien que les Bleus aient brillamment remporté la rencontre 1 à 0 grâce à un but de Maximilian Wöber contre son camp, Kylian Mbappé a souffert de cette rencontre.Le capitaine de l’équipe de France a en effet été conduit à l’hôpital après un choc aérien avec l’Autrichien Kevin Danso. Résultat des courses : une fracture du nez pour celui qui vient tout juste de signer au Real Madrid.

Pas d’opération pour Kylian Mbappé

Un communiqué de la Fédération française de football semble indiquer qu’aucune opération n’est pour le moment nécessaire.

« Kylian Mbappé a été victime d’une fracture du nez. (…) Kylian Mbappé a regagné le camp de base de l’Equipe de France. Il suivra des soins dans les prochains jours, sans subir d’intervention chirurgicale dans l’immédiat. Un masque va...