Ce 14 juillet 2024, après la défaire des Anglais à l'Euro 2024, le roi Charles III a partagé un message. Et il a reçu de nombreuses critiques sur la Toile.
Euro 2024 : ce message de consolation du roi Charles III qui ne passe pas (mais alors pas) du toutabacapress

Parce qu’il est président de l’association de football britannique et que son papa a un cancer, c’est le prince William qui a assisté à la finale de l’Euro 2024, à Berlin, ce 14 juillet 2024. Le roi Charles III, lui, a regardé le match depuis Londres, à la télévision. Et il a réagi juste après la victoire de l’Espagne sur l’Angleterre, sur les réseaux sociaux.Charles III a écrit sur le compte officiel de la Couronne un gentil message de consolation, aux joueurs : « Même si la victoire vous a échappé ce soir, ma femme et moi joignons le reste de notre famille à vous encourager à garder la tête haute« .

L’Angleterre a perdu l’Euro 2024

Et d’ajouter : « Sachez qu’atteindre la finale de l’Euro est déjà un merveilleux accomplissement, accompagné par la fierté de la nation qui continuera à soutenir les Three Lions« . Malheureusement, ce dimanche, c’est un autre évènement qui a accaparé l’attention. Et la finale de...