La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Estelle Lefébure : l'ancien mannequin se confie sur ses nombreuses idylles
Depuis ses débuts de carrière, la vie intime de l'ancien mannequin Estelle Lefébure a toujours été très médiatisée, notamment depuis son mariage avec David Hallyday, fils du célèbre rockeur Johnny Hallyday. Ces derniers s'étaient rencontrés sur un plateau de télévision en 1988. L'année suivante, le couple se disait "oui" à la mairie de Freneuse-sur-Risle, en Normandie puis en l'abbaye Saint-Georges à Saint-Martin-de-Boscherville en Normandie. A cette belle romance vient s'ajouter la naissance de leurs deux filles : Ilona Smet, en 1995 et Emma Smet, en 1997. Une histoire d'amour qui prendra fin avec leur divorce en 2001.
Dans un entretien accordé à Paris Match en août 2021, Estelle Lefébure s'était confiée sur leur coup de foudre. "Avec David, on a eu un coup de foudre. Un truc qu'on ne vit qu'une fois. On était tellement proches, autant physiquement que mentalement... Et on évoluait dans la même sphère professionnelle. Aux Etats-Unis, on nous prenait pour frère et soeur tellement on se ressemblait. On avait vraiment trouvé l'alter ego", expliquait-elle. Après leur séparation, l'ancien mannequin retrouve l'amour dans les bras de l'animateur Arthur avec lequel elle a été mariée de 2004 à 2008. "Avec Arthur, c'est sûr, je suis passée à l'opposé !", avait-elle déclaré à nos confrères.
En 2009, c'est dans les bras d'un certain Pascal Ramette qu'elle partage sa vie. Un an plus tard venait au monde leur premier enfant, un garçon du nom de Giuliano. En 2014, le couple décidait finalement de se séparer.
Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama toutes ses photos canons en bikini.