Accusé de violences par plusieurs anciennes compagnes, Stéphane Plaza est jugé dès ce mercredi 28 août 2024 à Paris. L'animateur ne sera cependant pas présent au procès..
"En raison de son état de santé" : coup de théâtre au procès de Stéphane Plaza, l’animateur absentabacapress

Le procès de Stéphane Plaza s'ouvre ce mercredi 28 août 2024, devant le tribunal judiciaire de Paris. L'animateur de 54 ans va être jugé pour des faits de violences conjugales sur deux anciennes compagnes, lors d'une audience qui devrait débuter à 13 h 30, devant la 10ᵉ chambre du tribunal correctionnel de Paris. Selon les informations de la chaîne RMC, relayées par la journaliste Apolline de Malherbe, Stéphane Plaza ne sera pas présent lors de cette audience, "pour raisons de santé".

Stéphane Plaza : retour sur les accusations contre le célèbre animateur

Depuis septembre 2023, Stéphane Plaza est au cœur d'une vive polémique. L'animateur phare de la chaîne M6 est en effet accusé de violences conjugales par plusieurs anciennes compagnes qui n'ont pas hésité à porter plainte. L'homme de 54 ans est aujourd'hui poursuivi pour des "violences habituelles physiques et/ou psychologiques par concubin" entre août 2018 et avril 2022 envers l’une de...