Ce dimanche 16 juin 2024, Dylan Thiry a annoncé une grande nouvelle sur ses réseaux sociaux. Malheureusement, son dernier post a rapidement déchaîné les passions.
Dylan Thiry annonce donner une seconde chance à Ayem Nour et fait une énorme boulette concernant le prénom de son fils ?

Dylan Thiry et Ayem Nour sont inséparables. Ce dimanche 16 juin 2024, le jeune homme révélé dans la 17e édition de Koh-Lanta s’est emparé de ses réseaux sociaux afin d’annoncer une grande nouvelle à sa communauté.Alors qu’il était en instance de divorce, l’influenceur a décidé de donner une seconde chance à son histoire d’amour avec Ayem Nour.

« En cette journée bénie, je tiens à rappeler l’importance du pardon envers nos proches. Il n’y a rien de plus précieux que notre famille. Profitons de cette occasion pour renforcer nos liens et cultiver l’amour et la paix dans nos foyers« , a-t-il écrit en légende d’une photo de lui et de sa femme prise à La Mecque.

Et d’ajouter : « À ma chère épouse, je veux te dire que je suis prêt à donner une seconde chance à notre mariage. Ensemble, avançons main dans la main, et construisons un avenir solide et harmonieux, tous les trois, toi, moi et notre Aron. Prions pour que Dieu nous guide...