Pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle méthode de fraude particulièrement sournoise émerge : des faux conseillers bancaires qui utilisent WhatsApp pour tromper les Français.
Diane Leyre se dévoile comme jamais. Après le concours de beauté Miss Univers, Miss France 2022 s'est lancée un nouveau défi en participant à la saison 13 de Danse avec les stars sur TF1. Une annonce que la reine de beauté âgée de 26 ans a révélé en vidéo à ses 576 000 fans sur Instagram.
"Hello tout le monde, c’est Diane Leyre ! Retrouvez-moi prochainement sur le parquet de Danse avec les stars ! J’ai trop hâte, je pense qu’on va bien se marrer. Vous allez pouvoir suivre tout ça sur TF1 et TF1+", a-t-elle déclaré le 25 janvier sur le réseau social. Le soir même, la sublime Parisienne retrouvait l’animateur Camille Combal, le jury et ses adversaires pour un photocall, en marge d'une conférence de presse à laquelle Planet était convié dans les locaux de la chaîne.
Diane Leyre veut "montrer qui elle est réellement" dans DALS
Sur la scène de l’auditorium, l’ex-animatrice radio Diane Leyre confiait être "très heureuse" à l’idée de participer au célèbre concours de danse. Un challenge à relever pour celle qui peut compter sur l’expérience et les conseils d’amies et ex-candidates Iris Mittenaere, Sylvie Tellier et Amandine Petit. Ces dernières l’ont encouragé à "s’éclater" même si la danse n’est pas son point fort.
"De toute manière, la danse ce n’est pas fait pour toi donc au moins rigole et fais le sourire", lui ont-elles balancé avec humour. "Ça va te faire un petit régime, 6h de sport par jour, on n’a pas l’habitude. Mais je suis prête ! On va voir ce qu’il va se passer, j’ai hâte", avoue aux journalistes celle qui a "déjà gagné Danse avec les stars" en rencontrant l’acteur américain James Denton (Mike Delfino pour les fans de Desperate Housewives) présent au casting de cette treizième saison.
Diane Leyre "pudique" en danse, mais canon en bikini sur Instagram
En participant au concours de danse sur TF1, Diane Leyre veut "montrer qui elle est réellement". De nature pudique, elle devra se dévoiler plus sensuelle que jamais avec son partenaire de danse. "Je ne suis pas à l’aise, le rapport avec les hommes pour moi est compliqué avec la proximité, c’est un vrai challenge pour moi", a-t-elle confié pour Planet. "Je vais être montrée parfois dans des tenues sexy et osées à côté d’un homme, me laisser toucher… Je sors totalement de ma zone de confort".
Pour autant, l'apprentie danseuse peut compter sur le soutien de ses milliers d’abonnés qui la suivent sur les réseaux sociaux. Difficile à croire quand on admire son assurance à travers ses plus beaux clichés en maillot de bain postés sur Instagram. La preuve en images.
Une Miss sublime aux quatre coins du monde : voici les photos
Plusieurs semaines après son élimination du concours de danse, l'ex-candidate et reine de beauté est allée accompagner Eve Gilles (Miss France 2024) pour son voyage d'intégration à Maurice. Avant de partir en vacances cet été, l'ex-partenaire du danseur Yann-Alrick Mortreuil en profite pour partager de sublimes photos en bikini et fait grimper la température sur la toile. Zoom dans le diaporama.