Ce 1er juillet 2024, au lendemain de la victoire du RN aux législatives, Aya Nakamura a adressé un message clair à Jordan Bardella.
« Des sujets que je ne maîtrise pas », Aya Nakamura, premier commentaire sur les Législatives, son message clair à Bardellaabacapress

Certaines stars comme Louane flippent des résultats du 30 juin 2024. Aya Nakamura, elle, reste cool. La chanteuse de « Djadja » a commenté sur X la victoire du Rassemblement National et ses alliés au premier tour des législatives. Et certains ont trouvé son post un peu trop nonchalant…Pour rappel, Marine Le Pen, Jordan Bardella et leurs collègues ont obtenu 33,4 % des suffrages (39 élus dès le 1er tour). Ils se placent devant le Nouveau Front Populaire avec 27,98 % des suffrages (32 élus dès le 1er tour).

Aya Nakamura contre le RN

Et sur la Toile, Aya Nakamura a commenté : « Fuck le RN etc. (sic) ». Et d’ajouter néanmoins : « mais arrêtez de me demander d’aller dans des sujets que moi-même je ne maîtrise pas ! Ce serait tellement hypocrite de ma part, ch’pa ».

Un message qu’elle a depuis supprimé. Entre temps, un internaute lui a également écrit : « Mais t’as 40 ans quand même, il serait tant que tu t’intéresses à la...