Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Denise Fabre est une femme comblée et épanouie. En effet, l'ancienne speakerine est mariée depuis 1978 avec un certain Francis Vandenhende. L'homme de 79 ans était un chef cuisinier réputé et possédait plusieurs restaurants à Paris. Son plus célèbre restaurant était La Ferme Saint-Simon, situé dans le 7ème arrondissement de la capitale. Tout au long de sa carrière, le chef cuisinier a pu compter sur le soutien indéfectible de son épouse, qui venait parfois lui prêter main-forte dans ses différents établissements. De leur amour, Denise Fabre et Francis Vandenhende ont eu deux jumelles, Olivia et Elodie, nées en 1980.
En 2007, Francis Vandenhende prend une grande décision : il décide de vendre tous ses restaurants parisiens pour aller vivre dans le sud du pays, plus précisément en région niçoise, avec sa femme. "Je n'étais plus aussi motivé que jadis pour passer quinze heures par jour entre le marché et la cuisine", a confié le chef cuisinier au Figaro. "J'ai préféré éviter le combat de trop et mieux profiter de la vie". Néanmoins, il reste propriétaire du restaurant La Maison du Jardin, situé dans le 6ème arrondissement de Paris, dirigé par son ex-second Philippe Marquis. "J'ai mis en place un personnel qui se débrouille parfaitement quand je ne suis pas là et assure déjeuners et dîners", a-t-il déclaré.
Denise Fabre : sa nouvelle vie dans la région niçoise
Alors que son mari a choisi de vendre ses restaurants et de prendre sa retraite, Denise Fabre décide de son côté de se retirer progressivement du petit écran. En 2008, l'animatrice entame une carrière politique en se présentant sur la liste UMP de Christian Estrosi, aux élections municipales de Nice en 2008. Devenue conseillère municipale, elle exerce également en tant qu’adjointe au maire chargée du rayonnement et de l’image de la ville, et sera reconduite dans ses fonctions après les élections de 2014. En février 2020, elle choisit de quitter le conseil municipal de Nice pour consacrer plus de temps à sa famille, notamment à ses petits-enfants.