Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une île aux Bahamas
L’acteur américain possède une île aux Bahamas depuis 2004. Ce paradis perdu lui a coûté 3.6 millions de dollars. Il peut se reposer pleinement avec les 6 plages mises à disposition, et le soleil présent toute l’année. Il y est passé quelques jours cet été avec sa fille Lily-Rose afin d’oublier les accusations de violences conjugales.
De nombreuses propriétés
Depuis plus de 20 ans, l’interprète de Jack Sparrow a enchaîné plusieurs achats sur des résidences pour un total de 75 millions d’euros ! 14 maisons en tout dont un château en France ainsi que plusieurs propriétés à Hollywood.Parmi ses nombreuses propriétés, on peut noter un magnifique palace à Venise ! Il était tombé amoureux du « Palazzo Dona Sangiantoffetti » en 2010 lorsqu’il tournait "The Tourist" avec Angelina Jolie. Cette résidence qui date du XVIème siècle offre une magnifique vue sur le Grand Canal. Sur cet espace de 680 m², de nombreuses restaurations ont été faites… pour rien ! En effet, Johnny Depp n’y a jamais vécu. L’été dernier, pendant son divorce avec Amber Heard, il a décidé de se séparer de ce bien pour la modique somme de 10.8 millions d’euros. Celui qui est né dans le Kentucky y possède également une ferme avec des chevaux !
Un yacht
En 2006, pour la coquète somme de 18 millions d’euros, Johnny Depp s’est acheté un "petit" yacht de 50 mètres de long et 7 mètres de large. Le bateau, composé de 5 cabines, peut accueillir jusqu’à 11 passagers et 9 membres d’équipage. L’acteur y passait ses vacances chaque été. Mais en 2016, la maman d’Harry Potter, J.K. Rowling a déboursé 30 millions d’euros pour le posséder à son tour. Précisons que l’auteure a une fortune qui s’approche des 800 millions d’euros.
Voitures et guitares de collection
Mis à part des résidences, celui qui a été révélé par la série "21 Jump Street", est fou des voitures de luxe. Il en posséderait 45 ! Cependant, toutes n’ont pas été achetées par lui comme la Chevrolet Corvette de 1959 que le réalisateur anglais, Bruce Robinson, lui a donné en 2011. Ce dernier avait réalisé « Rhum Express » dans lequel avait joué Johnny Depp.Mais l’acteur n’est pas seulement fan des belles bagnoles, puisqu’il possède également 70 guitares d’une grande valeur.
15 hectares dans le Var
Pendant 15 ans, Johnny Depp a habité dans une demeure dans le Var d’une superficie de 15 hectares. 12 chambres, 1 restaurant, 1 chapelle, 2 piscines et des ateliers d’art… ça fait rêver ! Le prix de la vente un peu moins puisqu’il a été estimé à 50 millions d’euros !
Un coup de canon à 3 millions de dollars
Certes, ce ne sont pas plusieurs de dizaines de millions d’euros comme annoncé précédemment, mais 3 millions d’euros, ça représente tout de même un beau chiffre. Pour cette somme, il a eu le droit de construire le canon qui a permis de faire disperser les cendres de l’auteur Hunter Thompson.
Un collectionneur d’art
Johnny Depp est également fan d’art. Il a dépensé de fortes sommes d’argent pour acquérir 200 œuvres d’artistes, dont celles d’Andy Warhol et de Gustav Klimt. Egalement dans sa collection : 2 toiles de Jean-Michel Basquiat. Mais en juin 2016, il a décidé de s’en séparer pour 11.5 millions d’euros, ce qui lui a permis de s’acheter d’autres toiles !
Du bon vin !
Le compte en banque de l’acteur diminue de 700 000 euros par mois pour du bon vin ! On ne le dit pas assez : il faut consommer avec modération !