De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Qui sera le grand gagnant de cette treizième saison de Danse avec les stars ? Depuis le 16 février 2024, les célébrités s'affrontent sur le parquet de l'émission, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Il faut dire que le casting de cette année est gratiné puisque les stars sont issues de milieux bien différents. Des affrontements qui, pour certaines, se sont transformés en règlement de compte via les réseaux sociaux. À l'image d'Inès Reg et la chanteuse Natasha St-Pier, qui, pour cette dernière, a déposé une main courante contre l'humoriste.
Au total, 12 stars font de leur mieux pour plaire aux juges de cette saison, composée de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et la dernière venue, la danseuse et chorégraphe québécoise Mel Charlot. Si Caroline Margeridon, Cristina Cordula, Adeline Toniutti, Cœur de Pirate et Diane Leyre ont déjà été éliminées lors des précédentes soirées, il reste encore du beau monde à l'affiche.
DALS 2024 : combien touchent les stars de l'émission ?
Comme chaque année, les célébrités qui participent à l'émission bénéficient d'un cachet important. Comme l'ont rapporté nos confrères de Public, Billy Crawford, le grand gagnant de l'édition précédente, avait empoché la coquette somme de 80 000 euros. Un beau pactole qui ne serait rien comparé à l'argent qu'auraient touché les célébrités pour cette nouvelle édition.
Dans l'émission Legend sur YouTube, Nico Capone, l'une des stars de TikTok et de DALS, avait révélé que TF1 lui aurait proposé un salaire de 60 000 euros. Une belle somme d'argent qui est toutefois bien dérisoire à ce que toucheraient ses concurrents.
Découvrez dans notre diaporama le cachet des célébrités de Danse avec les stars.