La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Ce jeudi 21 décembre 2023, la comédienne Corinne Touzet fête ses 64 ans. La star avait rencontré le succès à partir de 1996 grâce à la série Une femme d'honneur. Une fiction dans laquelle elle avait accepté de jouer, mais qui n'aurait pas tenu toutes ses promesses, comme elle l'a confiée en juillet 2023 dans les colonnes de Soir Mag.
"Quand on m'a proposé ce rôle, on m'a assuré que les tournages allaient se dérouler dans le monde entier. Adorant les voyages par-dessus tout, j'ai immédiatement accepté", avait-elle raconté et d'ajouter : "Au bout de quelques mois, j'ai réalisé que les déplacements se limitaient à deux jours, et que, pendant trois mois, nous tournions enfermés dans un studio".
Corinne Touzet en a pris "plein la tronche" après son départ de la série
Une fiction qu'elle a décidé de quitter en 2007 afin de ne pas être "enfermée" dans ce rôle. "J'avais arrêté Une femme d'honneur pour passer à autre chose. Pas question pour moi de jouer à peu près le même personnage pendant des années !", a-t-elle raconté. Lassée de ce rôle principal, la star avait donc pris les devants en se retirant de la série. Une initiative qui ne lui aurait pas été totalement bénéfique. "J'ai été super honnête et j'ai demandé à être remplacée. J'en ai alors pris plein la tronche dans les médias, et je tiens à dire aujourd'hui que je n'avais rien contre le programme lui-même, très bien produit et parfaitement réalisé", a-t-elle raconté.
Après son départ, Corinne Touzet a joué dans plusieurs autres projets du petit écran dont la série Interpol ou encore les téléfilms Un crime oublié, Un si joli mensonge et Meurtres sur le lac Léman.
Planet vous propose de découvrir la sublime actrice en photos dans notre diaporama.