L'ancienne actrice de Beverly Hills, Shannen Doherty, luttait contre le cancer depuis 2015. Elle est décédée ce samedi 13 juillet.
« Charmed » : l’actrice Shannen Doherty est décédée des suites de son cancer, à 53 ans

C’est une nouvelle que ses proches et tous les fans de Beverly Hills redoutaient depuis quelques mois déjà. Comme l’a confirmé son attachée de presse, Shannen Doherty est décédée d’un cancer ce samedi 13 juillet à l’âge de 53 ans. L’actrice qui s’est fait connaître dans La petite maison dans la prairie luttait depuis mars 2015. Malheureusement, malgré toute son énergie et l’amour de ses proches, la maladie a été la plus forte.L’actrice, dont les déboires sentimentaux faisaient régulièrement la une des journaux, avait fait de son combat contre la maladie une bataille publique. Elle communiquait constamment sur son état de santé et était devenue une des portes paroles de la lutte contre le cancer, apportant régulièrement son soutien aux victimes.

Shannen Doherty : des hauts et des bas

Les téléspectateurs Français l’avaient découverte dans les années 90 avec la série Beverly Hills 90210, elle y incarnait Brenda Walsh. Mais sa...