De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Ce mardi 27 septembre, comme de nombreuses stars, la chanteuse américaine Charlotte Lawrence s'est rendue au défilé Saint Laurent, qui présentait sa collection prêt-à-porter printemps-été 2023, à l'occasion de la deuxième journée de la Fashion Week à Paris. En arrivant sur les lieux, la star montante de la pop américaine n'a pas laissé les photographes indifférents. Et pour cause, elle a dévoilé sa poitrine sous un haut noir transparent !
Vêtue également d'un manteau avec un col en fourrure, l'artiste de 22 ans ne porte pas de soutien-gorge. Et elle n'a pas hésité à poser pour les photographes. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les clichés sont sublimes, notamment avec la vue sur la fontaine du Trocadéro et sur la tour Eiffel en arrière plan.
Charlotte Lawrence, star montante de la pop aux Etats-Unis
Originaire de Los Angeles, Charlotte Lawrence a commencé le chant et la musique depuis sa tendre enfance. Révélée en tant que mannequin par l'agence IMG Models qui lui a permis d'apparaître dans les magazines Teen Vogue et Harper's Bazaar, elle se fait connaître avec son premier EP en 2018 intitulé Young. Ses titres "Sleep Talking" et "Just The Same" ont été dépassés le million de visionnage sur la plateforme YouTube. Avec le succès de son premier EP, elle lance Charlotte, son deuxième EP sorti en 2021.
Charlotte Lawrence se fait véritablement connaître auprès du grand public pour son tube "Joke's On You", l'une des bandes originales de Birds of Prey, film centré sur l'histoire de Harley Quinn, interprété par Margot Robbie, sorti dans les salles obscure le 19 février 2020 en France. Sur YouTube, le clip a été visionné plus de 27 millions de fois.