Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
La nouvelle saison de la Fashion Week est enfin ouverte. Pour démarrer cette semaine de la mode qui débute à New York, le magazine Harper’s Bazaar a organisé une soirée prestigieuse pour les 150 ans de Bloomingdale's. Un événement mettant à l’honneur les "ICONS", les stars de la nouvelle génération qui redéfinissent ce que signifie avoir un impact, comme le définit le magazine.
Qu’ils soient artistes, athlètes ou activistes, ces personnalités jouent un rôle important dans la vie médiatique et sont sous le feu des projecteurs. Lors de cette soirée qui s’est déroulée le vendredi 9 septembre dernier sur la 59ème rue de la "Big Apple", les stars étaient au rendez-vous pour assister à l’événement. L’occasion pour elles d’enflammer le tapis rouge avec leurs tenues iconiques devant les photographes.
Entre transparence, tenues moulantes et très colorées !
Parmi les vedettes qui ont défilé devant le photocall, la Française Cindy Bruna a fait sensation dans une combinaison rouge et blanche signée Vivienne Westwood. Sous son grand chapeau et chaussée d’une paire d’escarpins Louboutin, la mannequin avait un sublime collier "chocker" à son cou. Un style inimitable qu’elle portait à merveille lors de la soirée mode.
D’autres stars ont opté pour une tenue haut en couleurs. À l’image de l’actrice Shay Mitchell vêtue d’une robe rose à franges, la mannequin Coco Rocha sublime dans une robe verte ou encore Justine Skye telle une sirène dans sa robe bleue. Alors que l’animatrice et mannequin Heidi Klum était très sexy dans sa robe noire moulante, la star Julia Fox n’a pas eu froid aux yeux pour se dévoiler sur le tapis rouge dans une robe ultra-transparente.
Retour sur la soirée Harper's Bazaar ICONS pour les 150 ans de Bloomingdale's avec un florilège des looks de stars à travers notre diaporama.