La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Ce 13 avril 2023, la princesse Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert II étaient en visite à Florence en Italie à l'occasion des 160 ans du consulat monégasque. Lors du gala de charité, la mère des jumeaux Gabriella et Jacques a attiré tous les regards avec sa robe noire à sequins transparente.
Un retour en grande pompe pour l'ancienne championne de natation qui a été victime de plusieurs problèmes de santé. En 2021, Charlène de Monaco avait été contrainte de rester en Afrique du Sud à la suite d'une infection de la zone ORL.
"Son Altesse Sérénissime (S.A.S.) la princesse Charlene de Monaco a été transportée d'urgence à l'hôpital en ambulance tard dans la nuit de mercredi à jeudi après s'être effondrée en raison de complications liées à la grave infection de l'oreille, du nez et de la gorge qu'elle a contractée en mai", avait révélé le Palais princier au site News 24.
Charlène de Monaco reprend ses marques au palais
Depuis son retour sur le Rocher, la mère des héritiers de la couronne semble avoir repris du poil de la bête. Un rétablissement qui serait dû à sa foi, comme l'avait confié la biographe Arlene Prinsloo à nos confrères de Gala.
"Charlene trouve beaucoup de sérénité dans sa foi. Le fait que son frère Gareth vive à Monaco l’aide énormément. Son frère Sean et sa belle-sœur lui rendent également régulièrement visite à Monaco", avait-elle expliqué et de poursuivre : j e pense que lorsqu’elle sera rétablie, elle utilisera son expérience pour aider les autres, parce que c’est ce qu’elle est, ce n’est pas quelqu’un qui s’assoit sur le banc de touche comme une simple spectatrice. Lorsqu’elle apprend aux enfants à nager, elle n’est pas au bord de la piscine mais dans la piscine en maillot de bain avec eux. Elle participe pleinement sans peur d’être jugée".
Planet vous propose de découvrir sa sublime apparition lors du gala de charité à Florence.