La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Un nouvel ouvrage pour parler de son amour pour son mari ainsi que de la douleur de sa disparition. Il y a quelques jours, l'ancienne Miss France Nathalie Marquay dévoilait son nouvel ouvrage intitulé Un signe de toi. L'épouse de Jean-Pierre Pernaut y revient avec émotion sur la maladie du présentateur phare du "13 Heures" de TF1 ainsi que sur les dernières semaines de sa vie. Un mois avant de pouvoir fêter ses 72 ans, le présentateur préféré des Français disparaissait de suites d'un cancer du poumon. Une disparition qui a marqué des millions de Français.
Mort de Jean-Pierre Pernaut : ces paparazzis prêts à tout
Entre les pages de ce livre très intime, Nathalie Marquay a fait des confidences bouleversantes sur les heures qui ont suivi la disparition du journaliste. On y apprend notamment que certains paparazzis ont tenté de s'infiltrer au funérarium dans lequel était disposée la dépouille de son époux. "Les paparazzis sont lâchés", a-t-elle écrit et de poursuivre : "Au funérarium", certains d'entre eux se faisaient passer "pour des employés d'une société de pompes funèbres" et "deux d'entre eux ont essayé de pénétrer dans la chambre mortuaire". Face à cela, des mesures de sécurité ont été mises en place afin de prévenir toute nouvelle tentative.
Voir cette publication sur Instagram
Cet objet étonnant déposé dans son cercueil.
Dans la suite de son récit, Nathalie Marquay a également révélé certains objets qui ont été placés dans le cercueil de Jean-Pierre Pernaut. Elle fait mention d'une lettre écrite par leur fille Lou. Une lettre qu'elle a "souhaité qu'il emporte avec lui dans l'au-delà" et qu'elle a "mise dans la poche de son gilet (la proche de droite, je m'en souviens)". Un autre objet, plus étant cette fois-ci, a rejoint le cercueil de son défunt mari. Il s'agit d'une boîte de caviar offerte à ce dernier à l'occasion de leur anniversaire de fiançailles. Un cadeau "qu'il n'ouvrira jamais" mais qui repose désormais avec lui.