Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
En janvier 2018, la brocanteuse Caroline Margeridon intégrait le casting de l'émission Affaire conclue sur France 2. À cette époque, le tournage avec ses nouveaux collègues de l'émission ne se serait pas bien passé, comme l'avait expliqué la femme d'affaires à Sam Zirah.
"Ça c'est tellement mal passé le premier jour de tournage d'Affaire conclue tellement qu'ils avaient été méchants avec moi, Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon, d'une agressivité, d'une haine, d'une espèce d'ironie qu'en plus je ne comprenais pas", a-t-elle expliqué. Ces derniers se seraient montrés "arrogants et pas sympas" si bien qu'ils se seraient fait "remonter les bretelles" par la production de l'émission.
Caroline Margeridon : ses confidences sur sa participation à Danse avec les stars
Parallèlement à son émission fétiche, l'acheteuse de 57 ans a également participé à un autre programme culte Danse avec les stars durant laquelle nous avions recueilli ses quelques confidences. Une expérience télévisée qui s'est arrêtée pour elle dès les premières éliminations. Néanmoins, Caroline Margeridon semble avoir pris du plaisir à participer au concours de danse de TF1.
"Je suis super fière parce que je ne pensais même pas réussir à faire une danse. Christian [son partenaire de danse, Ndlr] m'a appris énormément. Je n'aurais jamais pensé, à 57 ans, en être capable. Je suis triste pour lui mais c'était une expérience formidable", a-t-elle raconté à Télé Star et de poursuivre : "J'aurais kiffé ma life si j'avais participé au premier prime en direct mais je me suis rendu compte que je ne suis pas une compétitrice. Je n'ai pas envie d'éliminer des gens".
Sur son compte Instagram, suivi par plus de 180 000 internautes, la sublime star partage son quotidien, toujours dans des looks ultra canons. L'occasion d'en découvrir quelques-uns en photos.